Arash Derambarsh est éditeur depuis près de 20 ans (éditions Laffont, Ramsay et cherche midi). Il est en charge des départements politique, personnalités publiques et des documents. Il s'est rapidement engagé pour le livre numérique ou la publicité des livres à la télévision.
Voici ses nombreuses interventions dans les médias concernant son travail.
1) "Débat sur le livre numérique" (LCI en 2010)
2) "Débat sur l'avenir du livre" (LCI en 2011)
3) "Cette révolution est une chance" (Tribune dans Le Monde en 2009)
4) "Pour la publicité du livre à la télévision" (Tribune dans Le Monde en 2011)
5) "Le défi renouvelé du travail de mémoire" (Tribune dans Le Monde en 2012)
6) "Autoriser la publicité pour le livre à la télévision" (journal La Tribune en 2011)
7) Arash Derambarsh et le cherche midi invités au Salon de Doha (pour le BSC NEWS MAGAZINE en 2009)
8) "Jean-Claude Van Damme vend ses mémoires" (Le Point en 2010)
2) "Débat sur l'avenir du livre" (LCI en 2011)
3) "Cette révolution est une chance" (Tribune dans Le Monde en 2009)
4) "Pour la publicité du livre à la télévision" (Tribune dans Le Monde en 2011)
5) "Le défi renouvelé du travail de mémoire" (Tribune dans Le Monde en 2012)
6) "Autoriser la publicité pour le livre à la télévision" (journal La Tribune en 2011)
7) Arash Derambarsh et le cherche midi invités au Salon de Doha (pour le BSC NEWS MAGAZINE en 2009)
8) "Jean-Claude Van Damme vend ses mémoires" (Le Point en 2010)
10) Portrait Arash Derambarsh (AFP 2015)
11) "Livres politiques : les tops et les flops de 2011" (Lab Europe 1)
12) "Rencontre avec Abd Al Malik et Rue89 à Galaxy Foot" (Nouvel Obs - Rue 89 en 2010)
13) "Marc Machin, le récit d'un écorché vif" (Le Parisien en 2009)
14) "278 exemplaires écoulés pour Cambadélis : pourquoi les politiques continuent-ils à écrire ?" (nouvel Obs en 2015)
15) "Nicolas Sarkozy sort son livre: Pourquoi il n'y a jamais eu autant de livres politiques alors que les ventes sont mauvaises" (Huffington Post en 2016)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire